Global Customer Summit 2024
Ce lundi 22 avril 2024, s’est ouvert au Maroc, le Global Customer Summit 2024 de Creditinfo. Pendant deux jours, il a été question d’échanger sur des thèmes de réflexion intenses sur l’avenir et l’importance des bureaux d’informations de crédit tenus par Creditinfo.
A cette occasion, le CEO de CREDITINFO Group, M. Satty, a pleinement partagé ses réflexions sur l’importance de l’inclusion financière. De la diversité des marchés mondiaux aux multiples sources de données, il a affirmé que nous explorons comment chaque aspect contribue à notre mission centrale. Notons que plusieurs interventions des collaborateurs de tous pays membres de Creditinfo sont prévues jusqu’à la fin de cette édition.
Quant à Creditinfo West Africa, elle était réprésentée par le Directeur Général, M. Adamou Sambaré et le Directeur commercial, M. Stéphane Kadjo qui n’ont pas manqué de faire forte impression.